Onglet 4 : Projets 1 – 2 – 3 – Anatomie Comparée
Les trois premiers projets se basent sur l’ Anatomie Comparée. Celle - ci consiste à comparer les organes des différentes espèces dans le but de les classer et en déduire les normes du comportement normal. La première théorie conduit à la Paix, la seconde au Végétarisme, et la troisième à réhabiliter la pratique du Jeûne.
1 - La Paix. Observant les espèces du règne animal, nous pouvons voir que toutes sans exception disposent d’ armes naturelles destinées à assurer leur survie en cette jungle permanente où " tuer ou mourir " est leur seule loi. Toutes disposent d’ organes létaux ou de défense qui leur permet de lutter. Comparativement, l’espèce humaine manque de quelque arme naturelle que ce soit. Concrètement, nous n’avons ni cornes, ni cuirasse, ni épines, ni pinces, ni venin, ni défenses d’ivoire, ni peau urticante, ni crocs développés, ni la capacité de fuir à grande vitesse, ni aucune possibilité de mimétisme qui nous dissimule. Anatomiquement, nous sommes l’ espèce la plus pacifique de toute la création. Nous sommes donc conçus par le créateur strictement pour la Paix. Ne se justifie que seulement la paix. En conséquence se considèrent la démilitarisation totale et le désarmement général comme un comportement normal de nos sociétés. La Paix doit être totale, générale, absolue, irrévocable, irréversible, absolue et définitive.
2 - Le Végétarisme. Comparant les organes de différentes espèces, se créent les catégories végétariens et déprédateurs. Voyons les six points anatomiques qui nous classent, nous autres humains en espèce végétarienne : A - B - C - D - E - F.
A - Les mammifères déprédateurs disposent de longs crocs aiguisés dont l’espèce humaine est dépourvue. Nos canines atrophiées ou si minuscules crocs nous classent en espèce végétarienne. Regardez vous / toi dans le miroir à constater tes canines très atrophiées. C’est une dentition de paix végétale.
B - Les molaires humaines sont aussi propres des espèces végétariennes dans le sens où la couronne plate de nos molaires se compose de quatre tubercules séparés par un sillon en forme de croix.
C – L’ estomac humain ( organe qui digère les protéines ) est, comparativement aux animaux déprédateurs, très réduit. Nous avons un estomac de végétariens.
D - Comparant avec les déprédateurs, l’ intestin grêle humain est très long. De ce fait, nos protéines ingérées transitent si longtemps qu’ elles fermentent, créant des putréfactions et des fermentations internas qui avec leurs toxines, empoisonnent toute l’ économie sanguine.
E - Tous les déprédateurs disposent pour garder l’ équilibre en leurs chasses rapides et véloces d’ un appendice caudal ou queue assurant un équilibre dynamique. Nous n’avons pas cet appendice caudal. La limite inférieure de notre colonne vertébrale atrophiée en le coxis nous classe donc aussi en espèce végétarienne.
F - Les griffes des déprédateurs son puissantes et perçantes, tranchantes. Elles dépècent. Tandis que nos inoffensifs ongles humains ne nous permettent de rien dépecer, aucun type de proie ni de charogne. L’ ongle humain est propre d’une espèce végétarienne.
Conclusion : Si tu t’obstines à mâcher du cadavre au quotidien, c’est donc que tu apprécies la mort. Le cadavérisme ou consommation de cadavre animal de bestiau crevés ne mène à rien d’autre qu’ à la maladie et à la folie. Peut être par intérêt économique, mais la certitude est que nous sommes tous pacifiquement végétariens. Du point de vue de l’hygiène la plus élémentaire, il n’y a rien de plus abjectement sale et répugnant qu’un morceau de cadavre animal en plein milieu d’une assiette. S’imposer la mort et la mâcher à pleine dents est indigne et dégradant.
3 - Le Jeûne. Observant le règne animal, nous pouvons constater qu’ en toutes les espèces, les individus malades ou blessés suspendent complètement leur alimentation, se limitant a n’ ingérer que de l’ eau jusqu’au rétablissement de la santé. C’est la réaction du jeûne. Cette réaction s’applique en le Jeûne physiologique et en le Jeûne prophylactique. La suspension des ingestions peut durer des jours, des semaines ou même quelque mois. On élimine ainsi 500 grammes de poids corporel par jour de Jeûne. Comme action métabolique, l’ organisme qui Jeûne opère un grand nettoyage intérieur en utilisant ses réserves et les corps étrangers pour son métabolisme. Ce processus se dénomine Autolyse et consiste à s’alimenter de ses propres réserves accumulées. Ayant utilisé toutes ses réserves de graisses et muscles superflus, l’Autolyse continue attaquant les microbes, les tumeurs, les kystes et autres morbidités qui s’assainissent comme par magie. La santé resplendit alors. Même les tumeurs cancéreuses se dissolvent. Grâce au Jeûne, le cancer attrape le cancer et disparait. Semblablement à Dieu, le Jeûne opère des miracles.
Conclusion : Rétablies la Paix et la santé par ces projets 1 - 2 - 3 Anatomie Comparée, survient la possibilité de se mettre à travailler, ce qui nous conduit aux Projets 4 - 5 - 6 – Graphisme de l’onglet suivant. Ces projets 4 - 5 - 6 – Graphisme nous mènent à la prospérité, ce qui exige les structurations et la politique des Projets 7 - 8 - 9 – Structures et Zéro terminaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire