Épilogue

Onglet 7 : Épilogue
Mécanismes du monde dans lequel nous vivons – L’ actualité - La réalité à découvrir
- Si tu / vous continues de mâcher du cadavre et que tu prétendes ne pas aimer la mort, c’est que tu es complètement fou. L’espèce humaine est végétarienne.
- Ceci est une révolution végétarienne contre la cruelle et sanguinaire médecine charcutière et saignante.
- Plus : Ceci est un vaccin contre la médecine.
- Pour les animaux qu’ils apprécient tant, le travail n’ existe pas. Ils pratiquent la destruction d’ emploi deux fois par jour.
- Le cadavre alimentaire est de " l’argent facture ". Il signifie soumission et domination absurdes aux bestiaux pour qui l’intelligence n’a jamais existé. Le mot médical le plus criminel de tous est " protéine " qui ne signifie pratiquement que du cadavre alimentaire, et donc tuer et avaler la mort. Mâcher du cadavre et ainsi se donner la mort… À peine digérée, la mort se répartit à toutes les fonctions individuelles, familiales et professionnelles ou sociales et politiques.
- Alcooliques Anonymes AA à Valencia : tel 963 - 917 - 160 / 960 - 912- 326. À Paris : à l’église américaine au Quai d’ Orsay. Toutes les villes du monde ou presque listent les AA en leur annuaire. Alcoolic Anonymous World Service a son siège à New York.
Dans l’éventualité où tu / vous ne pourrais pas, cher internaute et lecteur te défaire du cadavre alimentaire tellement addictif, vu que les causes médicales persistent, je tiens à ta disposition une présentation PowerPoint étendue ( 600 diapositives ) qui argumentent sur ce Mondio et ces théories de l’ Anthropisme. Il suffit d’appeler le 622 - 595 - 770 pour que je puisse te remettre une copie sur support CD - Rom ou Pen Drive. Pour la lecture, utiliser PowerPoint 2007 de chez Microsoft. Une version est intégralement en français et une en espagnol. Les images sont absolument identiques dans les deux versions.
Notre modèle de l’ Euro est pour l’instant quelque peu imparfait vu que les pièces montrent des animaux de jungle, comme le hibou grec, l’ aigle allemand, le lion finlandais et autres disparités. Des animaux d’appartenance à la jungle ne constituent aucun type de richesse, mais sont un tribut à la bestialité animale pour qui n’ existent ni le travail, ni l’ humanité, et pour qui la science est à détruire en priorité. La bestialité ne conduit qu’à a la destruction d’emploi, et elle ne devrait figurer en aucune monnaie décente.
Pourtant, les billets d’ Euro sont parfaits, vu que leurs illustrations montrent de la matière minérale : des ponts minéraux, de l’eau minérale sous ces ponts, et des portes de matière minérale. La richesse est effectivement dans le minéral qui permet de rester tranquille immobile et statique et de réfléchir ou travailler.
L’intelligence est dans le monde minéral qui permet de s’assoir ou de rester tranquille et de réfléchir ou étudier ou travailler. Les pierres ne bougeant jamais, elles restent statiques et immobiles. Pour cette raison, Saint Pierre dispose des clés du paradis. Pedro = Pierre = Peter du grec Petrus, la pierre. Pedro Serrano = les pierres de la montagne, de la Sierra. Comme autre exemple : Ein en allemand signifie Une et Stein signifie Pierre. Donc Einstein = une pierre. Notre société actuelle submergée par les animaux, par les bestiaux et par la bestialité a nié cette valeur minérale. Tous les animaux étant mobiles, étant tous dotés de la capacité au mouvement, nous les abusons tant qu’ils nous trainent à parcourir des billions de kilomètres quotidiens sans aucun sens avec bien peu de raisons valables. Le muscle de force et de mouvement ayant tout dévasté, l’ intelligence est éliminée, et la planète a perdu le contrôle en sa crises économique. Le bâtiment ne se valorise plus, et le terrain et les pierres si immobiles encore moins.Repoussant et répugnant, l’ animal triomphe. Sa force imbécile a dévasté l’ économie déjà annihilée. Pourtant, " La terre est un grand grand minéral sous tes pieds " . Jamais personne ne pourra se soustraire aux minéraux, ceux ci étant le terrain cru ou amélioré a façon de chaise ou de fauteuil ou de lit aussi immobiles que des pierres de montagne.
Chaque ordinateur personnel ou PC compose ses circuits de microprocesseur et chips faits d’un million de transistors semi conducteurs. Toute l’ électronique se construit sur une infinité de ces minuscules et microscopiques petites pierres. Le courant électrique est le propre des minéraux.
Étant M O N D I O trop long avec ses six lettres, son nom se simplifie à deux lettres = EA. Ea était en la mythologie babylonienne le dieu de l’eau. Dans l’avenir, le drapeau de l’Anthropisme sera transparent comme l’eau. N’ apparaitront que les chiffres en couleur. Les billets de Ea seront aussi transparents comme l’eau claire.
Un appendice conclut en les projets maritimes. Ils consistent à amplifier le système des Polders hollandais aux mers intérieures. De façon expérimentale on sécherait la mer baltique peu profonde et peu étendue. Si la digue de contention au sud de Copenhague donne des résultats, on peut prévoir une double digue au détroit de Gibraltar. Les rivières seraient utilisées en leur totalité en irrigation jusqu’à la dernière goutte. Comme résultat, vidée la mer méditerranée, nous gagnerions en terre ferme cinq fois la superficie espagnole ou française. Ce terrain sera cultivé et urbanisé. Dans la foulée, suivront le golfe persique, la mer rouge et la baie de Hudson au Canada. Ces projets seront vitaux quand passant quelques siècles, l’ extrême densité de population l’exigera. La population mondiale peut passer des 7 000 millions actuels en 2012 à 100 000 millions d’habitants. Bien sûr ... ¿ Pourquoi tant de vie ? ¿ La vie a – t – elle un sens ? Peut – être la vie est elle la pire de toutes les folies.
Dernière note : Pour alimenter en énergie nos 100 000 millions d’habitants, on utilisera la fusion thermonucléaire contrôlée de l’Hydrogène. F T C H. Cela revient à reproduire dans les réacteurs la fusion qui s’ opère spontanément dans les étoiles et dans le Soleil. Les techniciens du 21ème siècle mettent au point techniquement cette énergie inépuisable et illimitée. Ses matières premières sont l’air et l’eau. Elle ne dégage aucun déchet radioactif, mais elle requiert une très lourde technologie de Fusion.
Le logotype tricolore au haut de cette page s’appelle l’Anthropiste, du grec Anthropos = l’ homme. Les neuf théories íci exposées ( les 9 projets ) forment l’ Anthropisme. Elles résultent de 60 000 heures d’ étude en autodidacte après le baccalauréat.
Désillusion très amère : Vu l’ état de conflit dans lequel se débat la planète, il n’ existe dans les relations interpersonnelles que les conséquences de l’ animalisme dû au cadavérisme. La jungle animale s’ est étendu jusqu’au plus intime recoin de nos âmes. Les pratiques de l’ adoration du cadavre et de la mort auto imposée et présente à chaque minute du quotidien perpètrent la jungle humaine. Les bêtes humaines ne connaissent uniquement que les agressions des déprédateurs que vous imitez, leurs peurs et leurs paniques. La psychologie animale très limitée n’est que négative. Le sentiment n’ existe pas. Dans cette jungle de haine et d’égoïsme, le seul type d’ amour sur la face du monde se limite à l’ amour de la haine. Amour envers les animaux soit envers la jungle, l’amour du crime cruel et récurrent. L’ amour de la haine prédomine. C’ est ainsi. Ta femme qui adore la jungle dans sa cuisine te hait. Elle adore la jungle et le sang qu’elle cuisine. Te mère aussi te hait, et ta fille te haïra de toutes ses forces. Il n’y a pas autre chose qu’une tendresse démesurée envers la haine. Le cadavre animal n’est qu’ une drogue à excellent rendement qui se mâche. Dans ces conditions de diableries internes et d’ empoisonnement, l’amour physique devient un terrible défi insupportable pratiquement réservé aux professionnelles.
Un second Blog prolonge celui. Il développe une accusation suivant laquelle la médecine est très malade. La médecine actuelle est la cause directe de ce que dans l’ activité humaine, plus rien ne va.medicinamuyenferma.blogspot.com (médecinetrèsmalade.blogspot.com ) énumère les conséquences du cadavérisme imposé par la médecine charcutière et sanguinaire.
Ce blog existe en deux langues : en français et en espagnol. Une collaboration de ta / votre part à le traduire en anglais ou en allemand ou en italien sera la bienvenue. Merci d’avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire