Onglet 6 : Projets 7 – 8 – 9 – Structures
Ces trois projets sont structuraux. Ils tendent à structurer tant les sciences et les techniques que la structure générale des gouvernements, et l’ organigramme des Nations Unies ou O N U. Comme conclusion ou résultat possible, l’ultime structure proposée est celle de l’argent en son unification et son intelligence dans la Monnaie Unique Mondiale qui simplifie son nom, passant à Ea avec seulement deux lettres au lieu de six. Puis la théorie Zéro décrit la situation précaire de notre planète, vu que le Soleil a une durée de vie limitée dans le temps.
Projet 7 : Les sciences et les techniques doivent se codifier et structurer en leur globalité au moyen d’une codification logique. Le système international de Poids et Mesures compte actuellement 7 magnitudes de base qui en réalité sont 9. De plus, il s’agit de créer une trigonométrie parabolique de construction identique et similaire aux actuelles trigonométries circulaire et hyperbolique ( voir le principe avancé sur le CD – Rom ). La recherche nucléaire doit progresser sur un modèle de proton et de neutron qui les considère comme des spiralisations d’ électrons en certain nombre qui entrent en une stabilité dénommée résonnance magnétique nucléaire. Ces électrons à leur tour sont aussi des spiralisations, mais de photons en édifices stables. Se résout la traditionnelle polémique entre mécanique quantique et mécanique relativiste.
Une réforme importante consiste à neutraliser les psyquiâtres, types voleurs et menteurs qui ne font qu’ uniquement distribuer des drogues et ainsi "casser la tête" du patient victime. Dorénavant, on adopte l’ attitude qui consiste à mettre en marche l’intellect en fonctionnement au lieu de dégrader les qualités mentales avec des drogues. Au concret, la profession d’épistémologue consiste à aider le pacient à établir un programme d’ études personnel propre d’ une heure par jour. Le travail étant la seule valeur fondamentale, tout travailleur, quelle que soit sa condition doit employer une heure par jour à étudier son propre métier : soit son activité présente et actuelle, soient ses projets professionnels, soient ses insuffisances que le supérieur hiérarchique ait pu détecter ou observer. Un intellectuel peut établir lui même son propre programme, tandis qu’un ouvrier peu cultivé devra recourir à l’aide de l’épistémologue pour établir son programme d’étude. Ainsi, chacun investit chaque jour en son propre métier. Actuellement, les travailleurs se comportent comme d’authentiques démissionnaires au quotidien vu que dès la sonnerie de la cloche de l’usine, ils se désintéressent complètement de leur travail jusqu’au lendemain. Leur travail ne leur importe pas du tout. Ils démissionnent chaque jour. Ils ne se rendent aucunement responsables de leur travail ou métier.
Projet 8 : Nous devons déplorer que l’ État actuel ne suit aucune norme. Certains gouvernements comptent 40 ministères, alors que d’autres en composent 14, au hasard du moment. On propose donc une structuration et normalisation de l’ État, et cela suivant une simplissime formule mathématique. Les organismes de l’ État se ramifient avec la formule 3 exposant N, ou encore 3 multiplié par lui même N fois. On obtient 3 présidences, 3 x 3 = 9 ministères principaux, 3 x 3 x 3 = 27 ministères communs ou ordinaires, 3 x 3 x 3 x 3 = 81 secrétariats d’ état, et 3 x 3 x 3 x 3 x 3 = 3 puissance 5 = 243 départements d’ état. Se crée ainsi un modèle d’ État, un moule, une structure semblable pour tous les gouvernements qui pourront ainsi améliorer leurs collaborations internationales. Les trois présidences se nommeraient Élémentaire - Travail - Science. Chacune d’ elles se subdivise à son tour en trois ministères principaux ayant une identique répartition des chapitres. On arrive à couvrir avec cette ramification des institutions tous les thèmes, objets et sujets qui incombent au gouvernement. On évolue du chapitre le plus simple ( Elémentaire = anciennement la nature ) au plus complexe. Du 01 au 27, du 01 au 81 et du 001 au 243.
Cette formule 3 à la puissance N parait arbitraire, bien que sa justification vienne de la similitude de stabilité de la matière nucléaire stable. Le proton et el neutron, uniques formes de matière stable se composent de trois Quarks. Ces Quark appariés par trois sont inséparables. Séparés, ils se désintègrent immédiatement. Ce chiffre de stabilité 3 est donc choisi comme critère basique.
Projet 9 : La même formule de ramification parfaite s’applique aussi au système de l’ ONU, à son organigramme. Actuellement chaotique, il est impossible à mémoriser. Ils manquent de norme, de logique. Chacun de ses organes doit s’insérer dans un développement de la formule au niveau 4, soit 3 x 3 x 3 x 3 = 81 organes. L’ étude de ces 81 organes est presque terminée. Se distinguent les organes permanents ( los 81 = 34 ) des organes de transition ( placentas momentanés de passage ) et des organes d’urgence ( les temporaires, par exemple les casques bleus ). Cette organisation des nations unies prendra le nom simplifié de La " O ", ou L’ « O » avec O comme Organisation. En anglais et en allemand : The " O " = Der " O ". L’objectif et les buts principaux de l’ O N U étant la Paix et la sécurité, on applique la théorie 1 de l’ onglet " Projets 1 - 2 - 3 – Anatomie Comparée " qui est la seule pour l’instant à pouvoir justifier la paix au lieu de l’imposer par la force ( OTAN et casques bleus ). Il est donc conseillé au lecteur de revenir sur la lecture en Projet 1 = Justification de la Paix, désarmement total, généralisé, irréversible, irrévocable, absolu et définitif.
Théorie Zéro : Comme donnée que tous connaissons en astronomie, nous savons que le Soleil, de même que toutes les étoiles, a sa durée de vie. Effectivement, il consomme son Hydrogène, et donc l’épuisera. Quand il commencera à consommer son Carbone, il implosera en une Géante Rouge, augmentera son volume et sa température, et la Terre sera une infernale fournaise. Nous avons quatre mille millions d’ années pour considérer cette situation " momentanée ". Probablement nous aurons émigré vers d’autres planètes et d’autres étoiles, mais possiblement avec des réacteurs propulseurs il nous soit possible de déplacer la Terre sur une autre orbite hors de portée de l’ explosion solaire. La vie est donc devenue éternelle dans le royaume des cieux, parmi les étoiles …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire